mardi 22 mai 2012

Some rest.

Hello, voici le 1er clip de l'EP d'Iam Stramgram, le projet/groupe/on-sait-pas-trop-ce-qu'il-en-est de Vincent (par ailleurs chanteur de My Ant) que j'ai été chargé d'illustrer, d'où les petits dessins apocalyptiques dignes d'un gamin de 2 ans que vous voyez dans la vidéo (si ça vous intéresse, je fais aussi pouet-pouet avec mon harmonium et je crie un peu sur le dit morceau.)

L'EP, "Let's Not Run the Race", sortira le 1er juin, jour où Iam Stramgram jouera son premier concert en groupe (je suis d'ailleurs dedans : si on veut mes dessins, on est obligé de me faire jouer, c'est la règle), en première partie de mon ancien patron Edward Barrow – il ne serait d'ailleurs pas impossible que je joue un peu de banjo avec ce dernier, en souvenir du bon vieux temps de 2011. Voir  pour les détails.