jeudi 4 décembre 2014

Jba for sale.

Bonjour, tous.

J'ai fait quelques nouveaux dessins de villes pour ma boutique – qui n'en a que le nom pour l'instant, puisque pour acheter des trucs, il vous suffit de m'envoyer un mail à jbahub @ gmail.com (en accrochant le tout) ou en me contactant via facebook ou twitter.

Je continue à faire des villes en m'administrant de fortes doses de 99% Invisible et Radiolab, avec maintenant 3 séries distinctes : celles qui ressemblent à ça, d'autres entièrement à l'aquarelle (1ere photo), et d'autres beaucoup plus denses (2e photo.) En gros, je pense jongler de l'une à l'autre selon l'envie du moment, et vos demandes.

Pour l'instant, tout est toujours à 20€ le dessin. Je vais pas vous dire que ça ferait un cadeau de Noël original, mais hé...

Voici les dessins #15, #16 et #17...



Et #18, #19 et #20.
(note : tous vendus ! Me demander si vous voulez que je vous en fasse un)