mercredi 14 janvier 2015

À notre aimable clientèle.




...nous sommes ouverts.

Bonjour à tous.


À l'occasion d'une mini-mini-mini expo/vente que j'ai faite vendredi dernier à l'iBoat de Bordeaux à l'occasion d'un concert, j'ai fait quelques dessins de ville d'avance (moi qui avait jusque-là plutôt tendance à les produire un par un), et comme je commence un peu à avoir du mal à m'y retrouver, je me suis dit qu'ouvrir une petite boutique serait plus simple pour tout le monde.

Je n'ai pas changé les tarifs, sauf pour les trucs plus compliqués, et vous pouvez toujours me contacter par mail si vous souhaitez traiter directement avec moi sans passer par la boutique.

J'ai mis un lien dans la barre latérale de ce blog, près des liens. Sinon, ELLE EST LÀ. Comme je suis très nul pour décrire mes dessins, j'ai commencé à mettre des bêtises. Ne m'en tenez pas rigueur.

Take care,

Jba