mercredi 22 avril 2015

Static Observer

Bonjour tous,

Avant de reprendre un cous plus normal des opérations, je vous poste ce à quoi je me suis occupé ces derniers temps. Mon ami Jean-Baptiste de Static Observer m'a demandé de lui faire des dessins pour son futur EP, et je me suis volontiers exécuté.

Voici les deux idées que je lui ai remises à l'arrivée ; il a choisi avec Mlle. Marion M. (qui elle-même s'occupe des visuels du projet) le plus sombre des deux. L'idée était de fournir un dessin brut, pas retouché, et de laisser Marion le travailler et l'intégrer au reste de la pochette de l'EP. Je vous posterai le résultat final quand le disque sortira.

Tout ça pour dire qu'entre ceci et I Am Stramgram, j'aime beaucoup dessiner et concevoir des choses pour des groupes ; étant visiblement parfaitement infoutu de finir une maquette de chanson, ça me permet de rester un peu en contact avec ces aspect des choses, tant que j'aime le projet pour lequel je dessine. Si vous faites de l'excellente musique et voudriez bien voir un de mes moins excellents dessins l'illustrer, n'hésitez pas à demander.

Idée S.O 1 :


Idée S.O 2 :